07/10/2005

Michel & Elio

Le socialiste Michel D’Ardenne est dans un avion.

Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau : sauter en parachute. Malheureusement, dans sa précipitation, Michel oublie le parachute; et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.

Soudain, le défunt libéral, Jean Gol lui apparaît et lui dit :
«Michel, crie " Vive le MR " et tu seras sauvé ".»
 Michel refuse : «Ca va pas non ???»
Jean Gol revient encore et dit :
«Michel, regarde le sol, comme il se rapproche vite; crie "Vive le MR" et tu seras sauvé.»
Michel refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces : «VIVE LE MR ! ! !»
Jean Gol le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.

L'émotion est telle que Michel tombe dans les pommes.

Quand il se réveille enfin, Jean Gol a disparu, mais Elio est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :
 « Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries.»


14:15 Écrit par Entre nous... | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Duke est là Duke te souhaite un merveilleux WE.
Ca va toi?
Gros bisou Anne

Écrit par : Duke | 07/10/2005

Encore ! J'aime beaucoup ce blog.

Écrit par : Le pèlerin vagabond | 07/10/2005

elle n'est pas nouvelle mais en ces moments de corruption socialo bourgeoise, elle est bonne à entendre ... et j'en ris ..
Je ne savais pas que tu n'étais pas bien .. alors je te souhaite de te remettre bien vite .. avec mes gros bisous virtuels

Écrit par : aramis-dingo | 07/10/2005

Bonsoir ANNIE Très heureux de la teneur de ton comm.
bise

Écrit par : Duke | 07/10/2005

Bien tapé, ce texte Bon week-end, Annie !
Bisous

Écrit par : Pollux | 07/10/2005

10000 x raison............qd vont ils disparaitre ???
super ton blog
le doc

Écrit par : doclargo | 07/10/2005

;oD Trop fort !!!! ça lui ressemble bien !
Je déteste la politique, mais l’homme, j’adore ! il est trop fort ce type ! et j’ai remarqué qu’il était le seul à pouvoir chanter le chant des wallons ! je ne sais rien de lui en vérité, mais je peux constater que c’est un homme simple et un bon vivant ! quand il parle et qu’il dit dans un grand soupire expressif et grimaçant aleeez pfffff… lui c’est un wallon pur et dur on ne peut pas le renier !

Excellent week-end
bisous

Écrit par : scoodi | 08/10/2005

.... ce qui manque c'est un ministre de la tendresse. C'est ce dont
les gens ont le plus besoin. N'est-ce pas ?

... et un ministre de la rigolade pour les dérider..

Écrit par : | 08/10/2005

comme ... ....le Moustique...Annie pique juste là ou il faut!! ;)

Écrit par : la petite etoile | 09/10/2005

un petit coucou en passant et merci pour ce sourire

Bisous ma belle et à bientôt

Écrit par : eyes | 09/10/2005

hi hi très drôle ;-)
je te souhaite un beau dimanche
bisous

Écrit par : bio | 09/10/2005

Les commentaires sont fermés.